750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gateau délicieuse
3 septembre 2009

matlou3 algerie (la petite kabyle)

salam

m_lange_188

m_lange_189

m_lange_187

et voila la recette : 6 personnes

glit_s10:

1 kg semoule fin

20 g de sel

1/2 L d'eau

20 g leveure boulanger fin

prapar10:

on melange d'abord semoule fin+ sel+ l'eau on laisse reposé 30 min

apres à l'aide d'un pétrin on mélange bien apres on ajoute la leveure  boulanger puis incorporez l'eau peu à peu  on melange environ 20 min j'ausq'a l'obtention d'une pate molle   et on laisse reposé j'ausqu'a ce que la pate double de volume et on forme des boule; et on met dans un tajine

et bonne appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mmmmmm welah j'ai esseyer mai il est pas comme sa j'aimere bien venir chez vous et apprendre de faire svp dit moi vous ete ou telement jadore le matlou3 je viendrai pour 1 journee comme sa je pren stp
gateau délicieuse
Publicité
Publicité